[Toulibre] Dell Vostro 131

Lasconic lasconic at gmail.com
Mer 20 Mai 12:54:28 CEST 2015

Apparemment la configuration peut pas mal varier. Sur les numériques ils
testent un Intel Core i5-2410M (2.3 GHz) (score 3165 sur CPUbenchmark.net)
mais on trouve des Vostro 131 avec des Intel Céleron 867 ULV (score 1208)
or des Core i3. Idem pour la ram de 2 à 4Go.

http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/dell-vostro-v131-p11848/test.html
http://www.leboncoin.fr/informatique/807530360.htm?ca=16_s

http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-2410M+%40+2.30GHz&id=796
http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Celeron+867+%40+1.30GHz&id=663