[Toulibre] conseil sur le choix d'un logiciel de vente directe en ligne pour une association d'agriculteurs

appzer0 appzer0 at free.fr
Sam 1 Fév 13:12:43 CET 2014

Le 01/02/2014 12:14, Fredo Mathilde Jamois a écrit :
> Le couple spip / Thelia. a l'air bien, je garde l'info sous le coude
> au cas où, merci.
> En revanche difficile de se faire une idée pour le logiciel des AMAP
> parce que le système des AMAP est beaucoup plus simple (un panier
> automatique tout les mois, les internautes n'ont rien à choisir)

J'ai personnellement beaucoup travaillé avec Prestashop (pas tout à fait
libre il me semble) qui évolue un peu dans tous les sens et devient de
plus en plus compliqué (se calquent beaucoup sur magento pourle
concurrencer) et maintenant je tourne avec OpenCart (libre), plus jeune
mais plus léger et un peu plus hackable. Couplés à un wordpress ou un
dotclear ça donne des sites bien référençables. +1 pour Thelia qui
mériterait de rencontrer le succès mais que je trouve également et
subjectivement encore un peu jeune.

appzer0