[Toulibre] [Linux-31] Nettoyage de printemps

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mar 26 Aou 13:03:54 CEST 2014

Sur Toulouse, le créneau du recyclage de parc est tenu par une asso de
réinsertion pro ; http://envoi-toulouse.fr/

Bien que l'intention soit louable, je suis désolé que ce système prive le
particulier en bas de l'échelle de consommation à l’accès à de
l'informatique gratuite. C'est un peu pour cela que je fais cette
proposition, qui pourrais ne pas avoir d'impact financier.

Gratuit au détail prés d'une benne de recyclage, puisque les déchèteries
municipales n’acceptent pas les dépôts des assos.

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
31100 Toulouse
martorell.philippe at gmail.com