[Toulibre] Perdu le "tableau de bord" dans Xubuntu !

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 4 Jan 13:58:23 CET 2012

Le 01/01/2012 23:43, Jérôme a écrit :

> Clic droit sur le panneau ->  Tableau de bord ->  Ajouter des greffons ->
> Lanceur
>
> Ça rajoute une icône de lanceur qq part (au fond à droite, probablement).
>
> Clic droit sur l'icône ->  Propriétés
>
> Ensuite, soit utiliser le bouton + pour ajouter un lanceur existant (par
> exemple "émulateur de terminal"), soit le bouton "page neuve" pour en créer un
> de toutes pièces (par exemple, nom : xterm, commande : xterm, et choisir une
> icône).

> C'est le principal. Ne pas hésiter à fureter dans

> [...]

Bonjour,
Merci Jérome pour toutes ces informations.
Ça va mieux et je commence à maitriser les panneaux de Xfce4.

Amitiés
Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw