[Toulibre] Samedi 15 décembre, atelier Python et atelier KDE à Bellegarde

Michel RENON renon at mr-consultant.net
Ven 14 Déc 00:02:22 CET 2012

Bonsoir,

Le 13/12/2012 23:30, draco31.fr a écrit :
> Zut alors !!!
>
> Je me réveille trop tard pour l'atelier python !

et j'ai déjà changé la limite de 12 à 15 hier soir...
Sinon tu peux dire que tu prends la place du doublon ;-)

> Je viendrai jetter un oeil au cas où il y aurait un désistement ou si on
> a une salle assez grande, et essairait de prendre en marche le train de
> l'atelier traduction KDE, le cas échéant.
>
> Michel, tu as trop de succès !!!

Gloups...
j'en suis le premier surpris !

J'espère qu'on n'aura pas de pb de salle !
Il n'y a que 2 ateliers de prévus ce samedi : KDE et python.
Mais il semble de KDE prévoit 2 parties : dev et traductions.
Est-ce que l'atelier python pourra avoir une grande salle ?

Michel