[Toulibre] Problème de connexion internet sur Ubuntu...

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Ven 4 Fév 16:36:34 CET 2011

Bon, je ne me décourage pas, j'ai réussi à sauvegarder toutes mes données,
déjà!, alors que c'était pas gagné,  et je reprends espoir de comprendre
tout ça un jour, allez.

J'aimerai bien venir à cet atelier ligne de commande, mais 6h sur le sujet,
franchement... surtout que je suis pas sûre de comprendre grand chose...
enfin, si jamais je me motive...
(mais y a aussi la manif anti-loppsi à 14h à la prairie des filtres...)

A bientôt!
Julie