[Toulibre] Problème sous Ubuntu/ Informations sur l'association

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 25 Oct 12:49:09 CEST 2010

Le 25 octobre 2010 12:33, Olivier Saraja <olivier.saraja at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,

> Les rencontres ont lieu de 19h à 23h au Centre Culturel Bellegarde, 17 rue
> Bellegarde à Toulouse. Nous avons écrans, claviers et souris en quantités
> suffisantes: venez avec votre tour et votre cordon d'alimentation le 17
> Novembre, cela devrait être suffisant. Merci de préciser également le type
> de Linux installé, c'est une information toujours utile.

Je fais un complément à tout hasard.

J'habite à Montclar-Lauragais (non loin de Gardouch/Villefranche)
et je peux essayer de vous dépanner si vous m'amenez votre UC.

Je ne veux pas faire de concurrence à Toulibre (vu que je suis adhérent
même si je sais plus trop si je suis à jour de cotisation :-[)
mais je vous propose ça car Montclar est sensiblement plus près que Toulouse
et qu'aider une asso. concernée par l'environnement et utilisant Linux
me fera bien plaisir.

Vous pouvez me contacter par mail direct si ça vous intéresse.

MAIS:
1) Que çe ne vous empêche surtout pas d'adhérer à Toulibre.
2) En venant chez moi vous ne rencontrerez que moi et
     pas d'autres libristes donc ce sera probablement moins enrichissant.

Libre à vous, donc :-)
--
Erk
http://www.april.org