[Toulibre] Nouveau venu

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 29 Nov 20:46:50 CET 2010

On Tue, 23 Nov 2010 22:57:33 +0100
Emmanuelle Helly <e.helly at gmail.com> wrote:

> Si tu souhaites faire une présentation de debian packaging (je ne
> suis pas sûre qu'il y ait une traduction en français) c'est tout à
> fait possible lors des rencontres du mercredi à Bellegarde. Je pense
> qu'il y a des gens que le sujet intéresse.

Clairement un atelier un samedi sur le sujet serait le bienvenu. Il
pourrait y avoir une partie "packaging Debian", puis une partie plus
spécifique à Ubuntu pour ceux que ça intéresse.

> On peut même faire un barcamp sur le sujet, ce qui a l'avantage de
> permettre aux volontaires de faire des présentations plus courtes, et
> donc plus faciles à préparer.

Euh, décrire comment faire un paquet Debian, ça va difficilement se
faire en 3 présentations de 20 minutes à mon avis :)

> D'ailleurs, pour toutes celles et ceux qui souhaitent participer à la
> vie de Toulibre, proposer éventuellement des présentations, venir
> donner un coup de main sur les aides à l'installation lors des
> rencontres, n'hésitez pas à vous abonner à la liste
> toulibre-orga at toulibre.org, elle est ouverte à tous (adhérents ou
> non). Il existe également le chan irc #toulibre.

Je plussoie l'existence du canal IRC. N'hésitez pas à vous y connecter.

Bonne soirée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org