[Toulibre] Presentation

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Jeu 25 Nov 18:06:23 CET 2010

Bonjour/soir

Je suis Ingenieur Informaticien (
http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s ) depuis, ouf, trop
longtemps. Co-fondateur de Parinux il y a 11 ans, parmis les premiers
actionnaires de Mandrakesoft (avant l'IPO), bref linuxien depuis 1995.
J'habite depuis 8 ans en Irlande (Dublin) et comme je bosse a mon compte
avec des clients partout dans le monde, je n'ai pas d'attaches
professionelles trop forte. Donc un coup de blues, un superbe reportage
des Racines et des Ailes sur TV5 il y a 3 semaines (
http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission&id_article=899
) et des vieilles attaches ariegoise (des ancetres vers Pamiers).
Bref, pour mon retour en France probablement mi-mai, je commence a
tisser les liens. J'envisage de m'installer sur l'aglo toulousaine, donc
tous les conseils sont bienvenus.
En echange je donne de l'expertise et architecture de systemes libres,
les options farfelues d'apache ou postfix. J'ai vu que la mélée allait
ouvrir un espace de co-working. Certains d'entre vous on eu des echos ?

PS: mon fils de 3 ans joue deja au rugby, faudra qu'il choisisse entre
Colomiers,Toulouse et Leinster !

--
Thomas