[Toulibre] problème technique....

nicolas battut nicolas.battut at gmail.com
Mer 24 Nov 15:43:45 CET 2010

bonjour je voudrais soumettre un petit problème aux "techniciens" concernant
l'accélération matérielle sur ubuntu 10.10 .
l'utilisation cpu(core 2 duo e6600) est énorme sur les fichiers mkv (en hd)
malgré le direct rendering activé.(gpu ati 4850)
je voudrais profiter de la sortie vaapi sur smplayer  et je n'ai pas réussi
malgré les nombreux tuto sur le sujet;donc si une bonne âme peut m'expliquer
simplement la marche suivre ça m'aiderais bien.....[?]
merci d'avance pour votre aide.