[Toulibre] Gwibber et twitter

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 24 Nov 14:18:16 CET 2010

Gazouillant depuis ce weekend seulement, je ne suis pas certain que ma
reponse sera pertinente, car je risque d'enfoncer une porte ouverte.

Dans la barre laterale a gauche tu as trois zones: une pour gwibber,
une pour twitter et une pour identica. Pour les deux derniers, l'icône
d'accueil affiche le flux correspondant. L'accueil de Gwibber (de
memoire une maison tout en haut) affiche les deux flux meles.

Cela marche nickel sur netbook 10.10 et sur desktop 10.04, les deux
flux sont presents et meles. Outre le nom du compte et le mot de
passe, rien a toucher pour moi...

(Desole pour le goret quotage)

Envoyé avec mon mobile

Olivier SARAJA