[Toulibre] Nouveau venu

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Mar 23 Nov 22:57:33 CET 2010

Le 22/11/2010 22:13, Muammar El Khatib a écrit :
> Bonjour,

> Je vais me profiter de cette occasion aussi pour me présenter. Je
> m'appelle Muammar et je viens de Venezuela.
Bienvenue à toi !
> Je me suis installé à
> Toulouse depuis Septembre parce que je suis en train de faire un master
> en Chimie Quantique à L'Université Paul Sabatier III. Je suis Debian
> Developer et je voudrais participer dans les activités que seront
> réalisés pour Toulibre. Quand j'ai dit que je voudrais participer
> c'est-à-dire partager le que je sais au sujet de 'Debian Packaging' (Je
> ne sais pas comme sa ce dit en Français) par exemple, ou parler avec les
> outres intégrantes du groupe, sponsoring packages (si Il y a quelqu'un
> intéressé en maintenir packages en Debian), etc.
Si tu souhaites faire une présentation de debian packaging (je ne suis
pas sûre qu'il y ait une traduction en français) c'est tout à fait
possible lors des rencontres du mercredi à Bellegarde. Je pense qu'il y
a des gens que le sujet intéresse.
On peut même faire un barcamp sur le sujet, ce qui a l'avantage de
permettre aux volontaires de faire des présentations plus courtes, et
donc plus faciles à préparer.
À propos il y aura un barcamp sur le langage python le 15 décembre.

D'ailleurs, pour toutes celles et ceux qui souhaitent participer à la
vie de Toulibre, proposer éventuellement des présentations, venir donner
un coup de main sur les aides à l'installation lors des rencontres,
n'hésitez pas à vous abonner à la liste toulibre-orga at toulibre.org, elle
est ouverte à tous (adhérents ou non). Il existe également le chan irc
#toulibre.

> Alors, j'espère me réunir à la prochain réunion que vous allez faire (1
> Décembre?.
tout à fait, le 1er décembre de 19h à 23h, au Centre Culturel de Bellegarde.
> À bientôt,
>
> PD. Je suis désolé si mon français n'est pas très bon jusqu'au cette
> moment.
tu frances es mas mejor que mi español :-)

À+

--
Manue Helly