[Toulibre] Nouveau venu

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Mar 23 Nov 22:35:28 CET 2010

Salut !

Le 22/11/2010 12:13, sophonie vital a écrit :
> Bonjour Olivier et Bonjour à tous,
>
> Je suis également nouvelle adhérente à l'asso.
bienvenue à toi, ça me fera plaisir de te voir à Toulibre !

> Cela fait un bout de temps que je voulais le faire déjà. Mais samedi,
> j'ai assisté à tellement de conférences d'excellente qualité qu'il me
> fut impossible de partir sans m'inscrire dans ce projet.
>
>   Vraiment bravo à toute l'équipe pour cet évènement, j'en ai eu plein
> la vue et les oreilles de bonheur de 13h à 20h30. Je n'en ai pas perdu
> une miette d'échange et de curiosité.
> Mille mercis donc.
merci pour les retours positifs, je crois que les intervenants ont pris
du plaisir à faire leurs présentations. Au sujet de la MAO, je crois que
François Girault a bien envie de faire d'autres présentations ou
ateliers  (mais je ne vais pas parler à sa place :-)

> Je serai là mercredi 1er décembre normalement.
cool, on s'y retrouvera !
à plus,
--
manue