[Toulibre] Une idée d'atelier ludique...

draco draco31.fr at free.fr
Lun 22 Nov 22:21:08 CET 2010

Le 22/11/2010 08:06, Thierry Boudet a écrit :

>    Je ne pensais qu'aux jeux en réseau que l'on peut installer
>    chez soi (ce qui n'est pas toujours évident), et destinés à
>    tous les ages.

C'est déjà un bon début !
Je ne connais pas les jeux qui seraient candidats, mais je serais
heureux d'y participer :)

>    Le plus jeune a 14 ans, et est un serial-gamer, le plus grand
>    en a 16, et est plutôt porté vers la technique. Mais je ne
>    crois pas qu'il y ait de tranche d'age spécifique : tetrinet
>    ou freeciv, ça ratisse large de ce coté là.

Effectivement, c'est un age avancé pour des "gamins" !!!
En disant ça, je pensais plutôt que tu parlais des jeunes enfants, genre
7-8 ans :)

Enfin, rien n'empêche de faire une session de headshot d'un côté, et de
casse brique de l'autre :P

On pourrait en reparler Samedi prochain, avec l'un d'eux pour voir leurs
attentes ?

PS : Qui s'y connait en jeu parmi nous ? Y a des hardcore gamers ?

bye
Régis