[Toulibre] Nouveau venu

Muammar El Khatib muammar at debian.org
Lun 22 Nov 22:13:45 CET 2010

Bonjour,

On 11/21/2010 01:13 PM, Olivier FONTES wrote:
> Bonjour à tous,
> Fraîchement abonné à la liste j'effectue mon premier post pour me
> présenter.

Je vais me profiter de cette occasion aussi pour me présenter. Je
m'appelle Muammar et je viens de Venezuela. Je me suis installé à
Toulouse depuis Septembre parce que je suis en train de faire un master
en Chimie Quantique à L'Université Paul Sabatier III. Je suis Debian
Developer et je voudrais participer dans les activités que seront
réalisés pour Toulibre. Quand j'ai dit que je voudrais participer
c'est-à-dire partager le que je sais au sujet de 'Debian Packaging' (Je
ne sais pas comme sa ce dit en Français) par exemple, ou parler avec les
outres intégrantes du groupe, sponsoring packages (si Il y a quelqu'un
intéressé en maintenir packages en Debian), etc.

J'ai connu Toulibre quand j'ai cherché en Google pour connaître les
LUG's à Toulouse. Après j'ai vu que Debian Project Leader allait donner
une présentation dans le Ubuntu Party et j'avais besoin de outre DD pour
me signer ma nouvelle GPG Key.

Alors, j'espère me réunir à la prochain réunion que vous allez faire (1
Décembre?.

À bientôt,

PD. Je suis désolé si mon français n'est pas très bon jusqu'au cette
moment.
--
Muammar El Khatib.
Linux user: 403107.