[Toulibre] Fwd: (re)installation de GRUB à partir d'un live-CD -- HELP : Appel à contributeur(s) !!!

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 22 Nov 08:37:58 CET 2010

Salut,

On Mon, 22 Nov 2010 00:45:50 +0100
draco <draco31.fr at free.fr> wrote:

> Suite à un appel à l'aide de YannUbuntu sur le forum ubuntu-fr.org ;
> on (re)cherche des personnes qualifiées pour nous permettre de
> rédiger un tuto cohérent sur comment réinstaller/restaurer
> grub2/grub-pc depuis un live CD !
> La discussion du forum se trouve ici :
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=426554

Je rappelle que ce samedi, il y a deux ateliers (KDE et Blender), mais
qu'il est encore possible de se retrouver dans le salon jaune pour
travailler sur des projets. Donc si 2/3 d'entre vous veulent se
retrouver pour faire les expérimentations correspondantes et rédiger le
petit tutoriel, n'hésitez pas: notre réservation du créneau du samedi
est faite pour ça.

Bonne journée,

Thomas
--