[Toulibre] Nouveau venu

draco draco31.fr at free.fr
Dim 21 Nov 22:00:48 CET 2010

Le 21/11/2010 13:13, Olivier FONTES a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour à toi :)
> J'ai eu l'occasion d'apprendre les Logiciels Libres au
> sein du Mirabellug de NANCY [...] je cherche à retrouver un endroit de
> partage ou je pourrai continuer ce genre d'activité.

Je suis curieux :P ; par "ce genre d'activité" tu veux dire :
- Être accompagné dans l'apprentissage de logiciels libres ?
ou
- Pouvoir accompagner des débutants (ou confirmés) dans l'apprentissage
des logiciels libres ?

L'un comme l'autre, tu restes bien entendu le bienvenu parmi nous  !
> L'Ubuntu Party d'hier a été pour moi l'occasion d'un premier contact
> très positif et je pense essayer, de me joindre à vos prochaines
> réunions a priori le 1° décembre au centre Bellegarde si j'ai bien
> compris.

Es-tu monté nous voir à l'install party ? Si oui, qu'en as-tu pensés par
rapport à ton expérience sur Mirabellug/Nancy ?
> ++
>
> Olivier FONTÈS

A bientôt,
Régis