[Toulibre] problème messagerie évolution

Mathilde Coste math3d at free.fr
Jeu 27 Mai 22:42:55 CEST 2010

Bonjour
Evolution s'est soudainement mis à charger des vieux mails que j'ai reçu
sur mon adresse free (Evolution les charge un seconde fois : ils sont
déjà sur la boite d'Evolution). J'interromps le processus pour ne pas
encombrer de doublons la boite de réception d'evolution, du coup je dois
consulter les mails de mon adresse free en ligne. (Note : je n'ai pas ce
problème avec mon compte gmail)
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?
Comment lui dire de ne charger que les nouveaux messages?
Merci
Mathilde