[Toulibre] QJELT ce jeudi ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 26 Mai 09:20:21 CEST 2010

On Tue, 25 May 2010 16:50:09 +0200
Sébastien Dinot <sdinot at april.org> wrote:

> Je viens de m'inscrire pour le QJELT annoncé ce jeudi mais la page
> dédiée (http://toulibre.org/qjelt) n'est pas à jour et je ne sais donc
> pas :
>
> - si le repas est maintenu,
> - le cas échéant, quel est le restaurant prévu.
>
> Une âme charitable pourrait-elle me (nous ?) renseigner ?

Sachant que :

 * Le Qjelt était initialement prévu la semaine dernière et qu'il a été
   repoussé faute de volontaire pour trouver et réserver le restaurant ;

 * Le Qjelt était repoussé à demain, mais à ce jour (la veille de
   l'évènement, donc) il n'y a toujours pas de page d'inscription,
   toujours pas de restaurant sélectionné.

Je crois que nous pouvons en conclure que le Qjelt de demain est
également annulé. À moins que quelqu'un se bouge dans la journée pour
faire quelque chose.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org