[Toulibre] Carte pci firewire

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Sam 20 Mar 12:47:05 CET 2010

Le 20 mars 2010 12:26, alkhan <alkhan65 at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
> J'ai installé une opensuse 11.2 sur mon pc. Cependant après quelques recherche j'ai découvert que la carte pci qui est sur ma machine ne fonctionne pas sur linux (c'est visiblement un problème de drivers ).
> Je souhaiterais donc savoir quel carte PCI FireWire je peut installer et qui serait compatible linux.

Je ne suis pas utilisateur de FireWire mais [open]SuSE a un site dédié
à l'identification des compatibilité Hardware:
http://en.opensuse.org/Hardware

Il en existe évidemment un tas d'autre (pour Ubuntu notamment):
https://wiki.ubuntu.com/HardwareSupport
http://kmuto.jp/debian/hcl/

Le firewire est aussi appelé "IEEE 1394"
peut-être que ça t'aidera pour ta recherche
--
Erk
http://www.april.org