[Toulibre] Salon Solutions Linux et étudiants

Nicolas Fournials nicolas.fournials at free.fr
Lun 8 Mar 12:18:18 CET 2010

Bonjour,

Une petite question pour ceux qui connaîtraient le salon Solutions
Linux, à Paris (16-18 Mars) :

Je m'étais dit que ça pouvait être une bonne occasion de rencontrer des
SSLL diverses, et ça m'intéressait beaucoup en tant qu'étudiant pour
chercher un stage en SSLL.
Mais là je vois "réservé aux professionnels !" Dans le formulaire
d'inscription, la catégorie étudiant n'apparaît pas. Du coup je me demande :
- Est-ce possible d'y aller dans l'optique d'une recherche de stage ou
serait-ce malvenu ?

Et si c'est possible, pensez-vous que ça vaille le déplacement ? (Outre
le fait de prendre deux jours pour se balader...)

Merci !

Nicolas