[Toulibre] Samedi 6 mars: atelier Blender et atelier KDE

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 3 Mar 19:58:52 CET 2010

Le 2 mars 2010 21:39, Emmanuelle Helly (Toulibre) <e.helly at gmail.com> a
écrit :

> Atelier Blender
> ===============
> Le Blender User Group toulousain organise, en coopération avec Toulibre, le
> samedi 6 mars de 10h à 18h un atelier sur Blender.
>
> Cet atelier est ouvert à tous, que vous soyez débutants, passionnés ou
> simplement intéressés par les images de synthèse et les films d'animations.
>
> La journée se déroulera de la façon suivante :
>
> * matinée : atelier sur les bases du logiciel et sa prise en main
> * après-midi : atelier sur la modélisation organique
>
> Les personnes intéressées doivent s'inscrire à l'adresse
> [...]

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai reçu mes exemplaires d'auteur de mon
Livre "La 3D Libre avec Blender" dont la 4ème édition est sortie début
Février 2010. Manifestez-vous auprès de moi, j'amènerai quelques exemplaires
avec moi, mais comme c'est lourd, je ne voudrais pas me charger trop,
inutilement ;-)

Plus d'infos sur le livre:
http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212124972/la-3d-libre-avec-blender

Bonne soirée!