[Toulibre] Concurrent de Dreamweaver libre ?

Nicolas Fournials nicolas.fournials at free.fr
Mer 3 Mar 18:26:58 CET 2010

Pour clarifier les choses :
Mes utilisateurs sont des profs divers de mon école d'ingé qui utilisent
Dreamweaver pour des TP et projets divers.
Un des besoin est un simple éditeur HTML, l'idée étant de coder du HTML
sans le voir pour se concentrer sur les parties importantes (le PHP).
Là où c'est plus exigeant, c'est un projet qui consiste à monter un site
web statique. Là, l'important c'est d'avoir un outil tout en un pour se
concentrer sur l'aspect gestion de projet et non sur l'aspect technique
(HTML, vérif liens morts, etc).

Merci beaucoup pour vos réponses diverses ; j'en conclus :
- Aptana semble pouvoir répondre aux deux besoins à la fois
- une combinaison CMS+un éditeur basique pourrait peut-être aussi être
satisfaisante