[Toulibre] Concurrent de Dreamweaver libre ?

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Mer 3 Mar 02:11:22 CET 2010

> Il y a aussi les CMS : Spip, Joomla, Wordpress, Drupal (voir Ubuntu-fr) etc.
>
> Jacques

Heu... ca fait pas du html tout ça. HS?

Komposer, c'est un peu light, aptana connais pas, ça a l'air sympa...
Surtout si il y a un plugin eclipse.

Pour ma part, je me grossierement les pages avec Komposer et je
paufine à la mano sous eclipse. Dans tous les cas, je finissais tout
le temps par un editeur après Dreamwaver, car ce style de soft fait
souvent du HTML deguelasse...

Y en a pas qui font du code indenté automatiquement? Aptana Studio
peut être? je testerai ça demain matin si j'ai 5 mins.