[Toulibre] Suggestion pour Toulibre : Vendre des CD Ubuntu francophone pour 1€ symbolique

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Sam 19 Juin 16:11:53 CEST 2010

jdd a écrit :

> je peux vous fournir gratuitement des dvd de démo openSUSE (gravés,
> officiels). J'en reçois plus que je ne peux en distribuer :-)
>
> sur Ramonville on distribue (au Centre Info jeunesse, ouvert tous les
> jours) des cd Mandriva et des dvd openSUSE gratuitement, une poignée
> par mois
>
> jdd

Je peux aussi laisser les dvd de mandriva (32 et 64 b) que j'achète pour
les soutenir chaque année.
Pourquoi Mandriva ? Par hasard parce que la FNAC le vendait quand j'ai
voulu essayer du libre et que je ne connaissait pas Toulibre.
Je continue parce que ça tourne très bien pour quelqu'un comme moi
n'ayant que peu de connaissances en informatique.
Pourquoi pas Ubuntu ? Parce que je ne voudrais pas que libre égale
ubuntu comme propriétaire égale windows pour la majorité des utilisateurs.
chris