[Toulibre] Suggestion pour Toulibre : Vendre des CD Ubuntu francophone pour 1€ symbolique

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Ven 18 Juin 16:01:17 CEST 2010

C'est ton jugement (voir ton troll).

Ubuntu est la seule distribution avec un produit physique aussi bien fini :
Ubuntu-fr a fait des live-cd incluant les paquets de traduction, le pdf
simple comme ubuntu. Les cd sont pressés et packagés. à ma connaissance
c'est la seule distri qui fait ça, et c'est un vrai bonheur pour les
débutants qui veulent tester/installer GNU/Linux.

Et puis, si tu étais là à la Ubuntu party l'année dernière, on a fait un
carton auprès du grand public. C'est tout bénéf pour Toulibre et nos
convictions + Toulibre a un but de *démocratisation* c'est marqué dans son
slogan.

On peut mettre cela en place dans un premier temps, voir si ça marche. Et
puis ça n'empêche pas de promouvoir / installer les autres distri ...

Florian LAINEZ
+33 6 31 02 71 08
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr