[Toulibre] Bug et kerneloops

Jérôme jerome at jolimont.fr
Dim 6 Juin 23:20:59 CEST 2010

Le Sun, 06 Jun 2010 22:01:22 +0200,
Fabien ADAM <id2ndr at crocobox.org> a écrit :

> Il faudrait voir ce que ça donne avec une autre version d'Ubuntu.
> Il est possible aussi de :
> - chercher les bugs sur launchpad relatifs au problème
> - essayer un nouveau noyau Linux disponible dans le PPA de l'équipe
> kernel d'Ubuntu

C'est une debian squeeze qui est installée sur le PC, pas une ubuntu.

C'est pas systématique donc ça doit pas être évident à tester au
live-CD.

Mes recherches n'ont pas donné grand chose (rien, en fait). Peut-être
pas les bons mots-clés.

Et ça date de plusieurs mois, donc de plusieurs noyaux, je pense, même
si je ne sais pas combien.

Merci quand même.

--
Jérôme