[Toulibre] problème messagerie évolution (ni intéressant, ni guerrier)

Mathilde Coste math3d at free.fr
Sam 5 Juin 17:42:24 CEST 2010

Bonjour
C'est vachement moins intéressant que de polémiquer, mais je reçois
toujours pas mes mails sur ma boite d'evolution, et parfois ça me fait
des petits problèmes organisationnaux...
Je recopie mon appel à l'aide :
Evolution s'est soudainement mis à charger une seconde fois les mails
que j'ai déjà reçu sur mon adresse free. J'interromps le processus pour
ne pas encombrer de doublons la boite de réception d'evolution, du coup
je dois consulter les mails de mon adresse free en ligne. (Note : je
n'ai pas ce problème avec mon compte gmail)
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?
Comment faire pour que Evolution ne charge que les nouveaux messages?
Merci
Mathilde