[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Ven 4 Juin 17:54:57 CEST 2010

> Faire passer la problématique des formats et des logiciels libres avant
> le sort des gens concernés (ici, les palestiniens et les victimes
> civiles de l'assaut israélien, ailleurs les citoyens usagers des
> services publics postal, des transports, des énergies, de l'eau, les
> sans-papiers, les retraités "par répartition", les discriminé-e-s et
> précaires de toutes sortes, et j'en oublie) ne me paraît vraiment pas
> crédible.

Oui, mais ici, les palestiniens, les vieux, les sdf, et autres que
l'on doit plaindre pour faire bien... ba ils sont tous Hors Sujet. Et
bien gros. Donc, si l'on était pas charitable, on pourrait dire que
l'on s'en fout comme de l'an 40.

Par contre, le format d'un document qui a pour vocation d'être ouvert
par ces mêmes personnes qui ne peuvent pas se payer des licences
onéreuses trouve ici sa place.
Alors oui, je sais, openOffice ouvre tant bien que mal du .doc... Mais
c'est pas beau et ca pue (du doc je parle...).