[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Agusti Canals agusti.canals at c-s.fr
Ven 4 Juin 14:45:27 CEST 2010

Salut,
Je ne vais pas lancer un débat inutile, je dirai simplement que ton
comportement est insupportable, tu dois te maîtriser; être  libriste
c'est, expliquer, argumenter, et vivre cool, jamais insulter !!!

Et si j'ai un jour des informations intéressantes dans un .doc, pourquoi
pas les diffuser, même à des libristes (je le ferai même exprès !!), la
tolérance doit être notre devise, par contre rien ne t'empêche
d'expliquer au "microsoftien", qu'il y a des formats libres, à lui de
faire son choix.

:-)
Bonne journée
Agusti