[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 4 Juin 14:31:03 CEST 2010

On Fri, 04 Jun 2010 11:33:31 +0200
Thierry Boudet <tboudet at free.fr> wrote:

>    Casse-toi avec tes .DOC pourris.

Thierry, la prochaine fois que tu insultes quelqu'un de la sorte,
peux-tu penser à envoyer ton message dans /dev/null plutôt que
d'épandre ton venin sur la liste de diffusion de Toulibre ?

Autant je suis d'accord sur la critique qu'on peut faire sur le format
fermé choisi, sur le forward sauvage sans explication et sur plein
d'autres aspects de forme, autant je ne peux pas tolérer ce genre
d'insultes.

Sur le site de Toulibre, il est indiqué, dans le premier paragraphe de
la page principale « Toulibre [...] se place dans une perspective
d'éducation populaire ». L'éducation populaire, ce n'est pas l'insulte.
C'est expliquer, expliquer, expliquer à nouveau. Calmement, autant de
fois que ce sera nécessaire.

Ton attitude Thierry n'a pour effet que de braquer les gens et ne fait
rien avancer.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org