[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Ven 4 Juin 13:53:13 CEST 2010

On Friday 4 June 2010 13:39:20 Jérôme wrote:
> (et au passage, je vois pas ce que le contenu du tract a de "douteux",
> comme le dit K. Ottens)),

Oula! Je viens de me relire. Pour le coup je n'ai effectivement pas été exact,
j'avais la "provenance" en tête plutôt que le "contenu"... et mes doigts ont
finalement tapé "contenu" et même fait l'accord correctement.

Et du coup: oui, je juge la provenance douteuse quand je reçois tel quel un
fichier en pièce-jointe qui ne m'aide pas à vérifier que effectivement les
organisations citées sont bien investies dans l'appel à manifestation en
question.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,