[Toulibre] Debian

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 31 Mai 22:07:46 CEST 2009

Le Sun, 31 May 2009 21:27:45 +0200,
Emmanuelle HELLY <e.helly at gmail.com> a écrit :

> 2/ le nombre de paquets disponible (Ubuntu a choisi de se
> concenter "seulement" sur 2000 paquets si j'ai bien suivi la
> présentation de Thomas au début du mois).

Oui, Ubuntu s'est focalisé sur un jeu de paquets principaux, qui
constituent la section « main » de la distribution Ubuntu. Néanmoins,
tous les paquets Debian sont également disponibles dans Ubuntu au
travers de la section « universe ».

Donc pas de différence entre Debian et Ubuntu au niveau du nombre de
paquets disponibles.

Bonne soirée,

Thomas
--