[Toulibre] Dell inspiron 910 (suite)

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Ven 8 Mai 11:21:54 CEST 2009

kevin a écrit :

> Ca m'étonnerait beaucoup : l'auteur de geneweb est un ingénieur de
> recherche de l'inria (le cnrs de l'informatique) et plutôt linuxien que
> windosien.

Bonjour,
Je n'ai pas dit que geneweb avait des problèmes avec linux, je l'utilise
avec ubuntu 8.04 sur une autre machine et je n'ai aucun problème.
J'ai écrit que cette machine ne pouvait peut être pas supporter geneweb.
Ce que je regrette beaucoup, car elle a été acheté pour ça.

> Il faudrait que tu précises ce qui se passe.

Il m'est difficile de dire ce qui se passe exactement, je ne suis pas
informaticien et j'applique les "recettes" qui ont fonctionné sur
l'autre machine.
Par exemple si je veux créer une base (de données généalogiques), il me
dit que les options que j'emploie sont [unknown option] et plein
d'autres choses désagréables.

Merci de m'avoir répondu et de t'être intéressé à mes problèmes.

Cordialement

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du