[Toulibre] Avis sur Ordinateur Portable

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 9 Mar 21:12:06 CET 2009

Le Sun, 08 Mar 2009 21:31:03 +0100,
Gamoth <gamoth at gmail.com> a écrit :

> Pour le live-usb, je m'explique j'ai booté sur une clé usb sur
> l'ordinateur d'un copain et ubuntu avait de gros bug d'affichage, pas
> de son, pas de rétro-eclairage.

Ça n'a rien à voir avec le fait que le boot se faisait sur une clé USB.
Quand on démarre via une clé USB (en supposant qu'elle soit
correctement réalisée), c'est exactement le même noyau, le même initrd
et le même système qui est chargé, par rapport à un démarrage de type
LiveCD.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org