[Toulibre] Fwd: RMLL 2009 ?

monique monique.gironce at laposte.net
Mar 30 Juin 17:49:45 CEST 2009

Je ferai partie des toulibristes qui seront présents aux RMLL 2009.
Départ de Toulouse en voiture le mercredi, retour le samedi.
Donc, dommage de partir seule : si certains sont intéressés...
Modeste participation aux frais pour ceux qui le peuvent, gratuit pour
les étudiants, chômeurs etc :-)
Je viens demain soir rue Belgarde.
Monique.