[Toulibre] Recherche intervention pour le mercredi 1er juillet

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 27 Juin 13:16:05 CEST 2009

Le Sat, 27 Jun 2009 13:10:57 +0200,
Lasconic <lasconic at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> Pour les présentations éclair, on compte combien 5 minutes ? 15
> minutes + questions ? plus ?

Nous aurons donc 6 conférences :

 * Firefox 3.5, par Florian Lainez
 * Musescore, par Nicolas Froment
 * Arch Linux, par Pierre Baudemont
 * GNOME 3, par Arnaud Bonatti
 * Gentoo, par Arne Stolck
 * Fluxbox, par Jean-Sébastien Kroll-Rabotin

Nous allons les étaler de 20h à 22h, pour garder le créneau de 22h à
23h pour un court apéro de clôture de l'année. Du coup, ça fait 120
minutes pour les conférences, à diviser en 6, soit 20 minutes au total
par conférence, ce qui donne environ 15 minutes de conférence + 5
minutes de questions.

Je m'assurerai que le timing soit respecté, donc attention à bien
minuter vos inteventions :-)

A+ !

Thomas
--