[Toulibre] Recherche intervention pour le mercredi 1er juillet

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin jyes at no-log.org
Jeu 25 Juin 14:28:48 CEST 2009

Salut,

> Génial, parfait, plein de propositions de mini-conférences. Je me
> souviens qu'Arnaud s'était aussi proposé pour quelque chose sur GNOME
> 3.

 * Firefox 3.5, par Florian Lainez
 * Musescore, par Nicolas Froment
 * Arch Linux, par Pierre Baudemont
 * GNOME 3, par Arnaud Bonatti
 * Gentoo, par Arne Stolck

Il y a l'air d'avoir déjà suffisamment de mini-confs, mais s'il vous en
manque, je pourrai aussi en faire une petite sur Fluxbox.

À bientôt,

J.-S.

--
 (o< -!