[Toulibre] Recherche intervention pour le mercredi 1er juillet

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Jeu 25 Juin 12:14:51 CEST 2009

Salut,

Je pourrais également proposer une mini-conférence sur la simulation de
troupeau avec les particules de type Boids, avec Blender.

Sous réserve: me mettre en dernière position de soirée, comme ça, si je ne
peux pas venir, les gens auront un peu plus de temps sur leurs propres
thèmes de la soirée.

En effet, ma fille fête son anniversaire ce mercredi 1er juillet, et je suis
tout sauf certain de mon emploi du temps!

@+

--
Olivier SARAJA