[Toulibre] Asus Eee Pc 701

MulX os2mule at gmail.com
Mer 24 Juin 19:45:17 CEST 2009

2009/6/24 Hervé Nicolaï <herve.nicolai at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de récupérer un notebook ASUS Eee PC 701, le modèle avec 4G de SSD
> et 512Mo de RAM tournant sous Xandros.
>
> Je trouve cette petite machine très intéressante mais je n'aime pas trop le
> système fourni avec. Je le trouve très limité dans les possibilités
> proposées même si elles sont déjà nombreuses. Je ne me fait guère
> d'illusions sur les possibilités de la machine même en changeant de système
> mais j'aimerai trouver un environnement plus proche de celui que je possède
> sur mon ordinateur de bureau.

> [...]

Salut,
Je n'ai pas d'EeePC, mais je sais qu'il existe Debian EeePC :
http://wiki.debian.org/fr/EeePC
Et qu'Ubuntu 9.04 assez bien sur un eeePC 900/901

Ciao

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx at jabber.fr
Merci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à
enrober de sucre le diable lui même.