[Toulibre] Au sujet de l'atelier MAO de ce samedi

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 12 Juin 22:03:11 CEST 2009

Le Fri, 12 Jun 2009 21:58:33 +0200,
Le Farfadet Spatial <le.farfadet.spatial at free.fr> a écrit :

>     Donc, voilà : je suis intéressé par l'atelier de ce samedi, mais
> j'ai plein d'obligations ce jour-là. S'il-y-a encore de la place
> disponible, est-il possible que je passe une heure ou deux pour
> essayer de récolter de l'information ? Bien-sûr, je comprendrais
> parfaitement qu'on me dise que, vis-à-vis de l'organisation, ce n'est
> pas possible.

Étant donné que l'atelier n'est pas plein, je pense qu'il n'y a pas de
soucis pour que tu passes un moment voir ce qui se passe et discuter
avec les intervenants. François et Thierry ont a priori prévu de faire
ça à la carte, de manière assez informelle, donc une venue partielle
sur la journée ne devrait pas poser de problème.

Bonne soirée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org