[Toulibre] Debian, Ubuntu, troll et MAO.

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin jyes at no-log.org
Mar 2 Juin 12:07:42 CEST 2009

Un complément d'information sur ma réponse précédente.

Le Tue, 2 Jun 2009 11:02:04 +0200,
Jean-Sébastien Kroll-Rabotin <jyes at no-log.org> a écrit :

> http://pkg-freebob.alioth.debian.org/lowlat.html

En fait, cette source est assez vieille, mais la méthode est toujours
la même :-). Par contre, une autre solution serait peut-être d'utiliser
une distribution MAO complètement basée sur Debian, genre Pure:dyne
http://code.goto10.org/projects/puredyne/
que je ne connais pas mais qui pourrait répondre à tes attentes. Tu
peux aussi seulement récupérer les paquets qui t'intéressent (dont le
noyau RT) dans leur dépôt :

# Debian GOTO10 repository
deb http://debian.goto10.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src http://debian.goto10.org/debian/ lenny main contrib non-free

Et ça te donne une Lenny RT à peu d'effort.

Fin du complément d'information, plus besoin de recompiler le noyau à
la main.

--
 (o< -!
 //\    Happy debian user !