[Toulibre] Debian, Ubuntu, troll et MAO.

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Mar 2 Juin 11:39:27 CEST 2009

    Salut à tous !

Thierry Boudet a écrit :
> Plutôt que d'installer une Ubuntu-studio, je pensais partir d'une base
> Debian propre pour ne pas avoir à débloater par la suite. Pensez vous
> que ce soit possible d'installer un noyau "musique" (et les trucs qui
> vont avec ?) par dessus une Debian classique ?

    Si tu n'as pas de carte NVidia, à mon avis, le plus simple est
d'installer XUbuntu et le noyau temps réel : c'est le plus simple, tu
trouveras tous les paquets dont tu as besoin et tu gardes une
distribution générique (comparativement à Studio).

    Si tu as une carte NVidia, confère le message très complet de
Jean-Sébastien.

    À bientôt.

                                        Le Farfadet Spatial

--