[Toulibre] merci.. et recherche des paquets perdus...

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Ven 31 Juil 12:34:08 CEST 2009

Bonjour!
Merci pour l'aide pour utiliser VLC pour regarder la télé avec Free.fr.

Les intructions sur le site Free, correspondent à la version anterieure
de VLC, alors il faut modifier un peu la façon de coller l'adresse des
chaines. Mais la nouvelle version VLC, finalement, resulte plus facile
que la précedente.

Je suis en train de configurer le Pidgin 2.5.8 pour Debian Squeeze.

je fais ./cofigure. Tout va bien, sauf que j'ai besoin d'ajouter des
paquets d'entête de developpement (development headers) dont le nom je
ne trouve nulle part.

Je suis deja allé au site de Debian avec les descriptions des paquets
pour faire ma recherche.. Mais je n'arrive pas à trouver.

Je dois ajouter

D-bus development hearders
XScreensaver development headers

Quelqu'un porrait me dire comment s'appelent les paquets correspondants?

Merci!
Fernando
--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>