[Toulibre] ubuntu 9.04 notification des mises à jour

le.farfadet.spatial at free.fr le.farfadet.spatial at free.fr
Dim 5 Juil 17:30:15 CEST 2009

    Salut à tous !

Henri Vieilleribiere a écrit :
> J'ai installé sur un PC, ubuntu 9.04 tout fonctionne bien, mais il n'y a
jamais de petite icone rouge dans le tableau de bord supérieur qui signale les
mises à jour comme sur les anciennes versions de ubuntu.
> Pourtant si je vais dans "système -> administration -> gestionnaire de mises à
jour" J'en trouve souvent.

> À votre avis, qu'est ce que j'ai loupé ?

    Rien, si ce n'est que la réponse est sur le site Ubuntu-fr.org :

       http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_mises_a_jour

    Surtout, n'hésite jamais à te rendre sur le site Ubuntu-fr.org, il y a
quantité de documentation de qualité et un excellent forum.

    À bientôt.

                                        Le Farfadet Spatial

--
L'antre du farfadet :