[Toulibre] [HS] Nouvelles d'un ancien du CULTe

Pierre CASTELLA pcastella at free.fr
Ven 3 Juil 19:49:35 CEST 2009

Salut à tous,

Je sais que cette liste est fréquentée par des anciens du CULTe et
donc certains doivent se souvenir du président historique du CULTe :
Patrick LABATUT.

Parmi cela beaucoup doivent se souvenir qu'il préparait activement le
CNAM depuis au moins 1998, date de mon arrivé au CULTe.

Cette époque est maintenant révolue, Patrick a soutenu son mémoire
CNAM et a été accepté à l'épreuve avec une note de 14/20 !!!

Le voilà donc jeune (enfin nouveau) diplômé BAC+5.

Je me permets donc de poster l'info sur cette liste car je suis sûr
que d'autres personnes (avec qui j'ai parlé mercredi soir) auront
autant de plaisir que moi à l'apprendre ;)

Bonne continuation à Patrick.

A+

Pierre CASTELLA

PS : Je sais qu'il s'agit d'une liste de TOULIBRE et pas du CULTe mais
beaucoup de personnes connaissant ce monsieur.