[Toulibre] Des logiciels libres place du Capitole

Florian Birée florian at biree.name
Mar 10 Fév 10:00:25 CET 2009

Bonjour,

Les universités actuellement mobilisées (Paul Sabatier, le Mirail)
organisent des cours alternatifs place du Capitole avec le soutien de la
mairie de Toulouse, de 10 à 18h mercredi et jeudi.

Je me suis proposé pour y parler de logiciels libres. Comme d'habitude,
c'est organisé à l'arrache (<http://www.la-rache.com/>), je ne sais pas
encore quel sera mon crénaux (vous pouvez voir ceux que j'ai proposé ici
: <http://www.doodle.com/uqtvyauvivz2z4rh>).

Le but serait de faire une présentation des logiciels libres, plutôt
orienté libertés, "philosophie" que technique, et éventuellement parler
aussi des libertés sur internet et des problèmes connexes.

S'il y a des toulibristes intéressés, n'hésitez pas à passer/aider/etc.
Dès que j'aurais plus de détails sur l'organisation, je les enverrai ici.

Librement vôtre,
--
Thesa ~ Florian Birée
e-mail : florian at biree.name