[Toulibre] ubuntu ne veut pas de mes films débiles+ bonne nouvelle pour les auditeurs de radio france

Mathilde Coste math3d at free.fr
Lun 26 Mai 22:51:06 CEST 2008

j'ai l'impression que c'est trop compliqué pour moi...(ce qu'il faut
être intelligent pour regarder des films idiots!)
J'ai fait la commande dans le terminal mais j'ai pas du faire le truc
comme il faut. Ca me sort çà : math at math-laptop:~$ wget -q
http://fr.packages.medibuntu.org/medibuntu-key.gpg -O- | sudo apt-key
add
[sudo] password for math:
gpg: impossible d'ouvrir `': Aucun fichier ou dossier de ce type
math at math-laptop:~$

et de toute façon même si j'avais réussi à avoir une clé avec ça j'ai
pas bien compris ce que je devais faire après : Est ce que la commande
suivante aurait permis aux paquets Medibuntu de se retrouver dans mon
gestionnaire de paquets synaptique?

la commande suivante que j'ai cru comprendre que je devais recopier dans
le terminal c'est :
## MEDIBUNTU
deb http://fr.packages.medibuntu.org/ hardy free non-free

# Dépôts de sources (uniquement utiles pour télécharger les sources avec apt-get source. Dans ce cas enlever les #)
# deb-src http://fr.packages.medibuntu.org/ hardy free non-free

## Dépôt de paquets en cours de tests -- décommentez les lignes
## pour en activer l'accès. Ceci devrait être réservé à des
## développeurs et des testeurs avancés.
# deb http://fr.packages.medibuntu.org/ hardy-staging free non-free
# deb-src http://fr.packages.medibuntu.org/ hardy-staging free non-free