[Toulibre] Les BSD c'est bon pour la santé !

Simon Etienne epsilon012 at gmail.com
Lun 5 Mai 19:08:59 CEST 2008

Bonjour!

Je suis le plus jeune des deux BSDiste qui sont venus mercredi dernier.
Je poste un peu tardivement mon appel aux éventuels autres BSDistes,
pour les informer d'une nouvelle association BSD France qui "a pour
objet la promotion et le développement des systèmes d'exploitation BSD
libres principalement en France et dans les communautés francophones".
L'association est en cours de création, l'AG constitutive et les votes
sont déjà terminés. Pour l'instant nous n'avons connaissance que de 3
BSDistes sur Toulouse alors si vous êtes vous-même utilisateur d'un BSD
libre ou si vous connaissez des personnes en utilisant, le site est
accessible à cette adresse:
  * http://bsdfrance.fr
Pour l'instant il n'y a qu'un forum qui nous a servi à voter et la ML,
mais il ne devrait pas tarder à grandir.
L'idée de l'association a commencé sur les channels IRC BSD francophones:
#freebsd-fr at freenode
#openbsd.fr at freenode
#netbsdfr at freenode
L'association possède elle aussi son propre channel:
#bsdfrance at freenode

Voilà, si vous avez des questions, je suis près à y répondre. Merci :)