[Toulibre] portable DELL inspiron 1525

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 20 Fév 20:31:24 CET 2008

Bonsoir à tous,

Thomas Petazzoni a écrit :

> Visiblement, le support du Wifi n'est pas encore la joie.
>
> De manière générale, Acer ce n'est pas une marque que je recommanderai
> pour la compatibilité avec Linux. C'est dans le même lot que Packard
> Bell, ils utilisent des composants étranges, les tables ACPI sont
> souvent buggées, etc.

Ce soir j'ai trouvé dans ma boite aux lettres de la pub. pour le Dell
inspiron 1525 qui a l'air d'être en promotion à Carrefour. Le problème
c'est que je ne trouve pas de document qui prouve la compatibilité avec
Ubuntu.
C'est peut être parce que c'est un ordi trop nouveau. Il vaut 600 euros.
Qu'est ce que tu en penses ?
Demain je vais essayer d'aller le voir.

Amitiés

Henri